Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Cathay Pacific présente sa nouvelle première classe

cathay-pacific-nouvelle-premiere

Cathay Pacific vient de revoir son offre première classe: elle n’avait pas été modifiée depuis 5 ans.

C’est le cabinet Foster and Partners qui a été en charge du remodelage de la première de Cathay Pacific.

Le premier B777-300ER équipé de cette nouvelle première doit entrer en service le 26 juillet projet: le déploiement sur l’ensemble de la flotte long-courrier doit être finalisé d’ici le 3ème trimestre 2013.

cathay-siege-premiere-2013Les cabines des B747-400 resteront par contre inchangées, car ces avions seront progressivement mis hors service.

La cabine offre notamment plus d’espace tant au niveau des toilettes à bord que des espaces de stockage.  

L’apparence de la suite a peu changé hormis la couleur: le siège est désormais beige alors qu’il était de couleur gris foncé auparavant.

Les passagers pourront profiter d’un écran tactile de 4,3 pouces, qui permet de contrôler la lumière, les positions du siège, l’inclinaison et de nouveaux écouteurs.
Les hommes auront droit à un kit Ermenegildo Zegna contre un kit Trussardi  avec des produits de soin Aesop pour les femmes.
 
Toutes les suites sont équipées d’un connecteur pour iPhone/iPod et d’un port USB.

lit-cathay-premiere-2013Les duvets, oreillers et draps sont plus confortables (tissus en coton de 500 fils) et les passagers pourront profiter de nouveaux pyjamas.

«Notre première classe a été très populaire auprès des passagers depuis son lancement en 2007. Du fait de sa popularité nous n’avons pas complètement transformé le produit, mais lui avons donné un nouveau visage et avons effectué quelques changements pour améliorer le voyage de nos passagers premium» a déclaré Toby Smith, le directeur produit chez Cathay Pacific.

https://www.cathaypacific.com/

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ