Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Cathay Pacific relie la Chine à Abou Dhabi

a340_300-cathay-pacific

Cathay Pacific va opérer quatre vols par semaine entre Hong Kong et Abou Dhabi à partir du 2 juin. Cette nouvelle route offrira aux voyageurs du Golfe un meilleur accès à la Chine continentale.



Grâce à sa compagnie soeur, Dragonair, les entreprises du Golfe pourront accéder à 17 destinations chinoises via des correspondances à Hong Kong ou d'autres destinations en Asie et en Australasie sur des vols Cathay.

Les hôteliers basés à Abu Dhabi seront certainement satisfaits du potentiel de trafic affaires que cette nouvelle route pourra leur apporter de la part de la deuxième économie du monde (première économie au monde d'ici quelques années, voir La-chine-est-bien-devenue-la-deuxieme-economie-au-monde-en-2010).

Même si les vols entre  de Cathay vers le Moyen-Orient ne sont pas nouveaux (la compagnie aérienne vole vers les Emirats Arabes Unis depuis plus de 30 ans et deux fois par jour à destination et en provenance de Dubaï), cette nouvelle route montre une volonté de profiter du développement des échanges entre le Golfe et la Chine.

Cette route contribue également à combler un vide car Etihad Airways n'opère pas actuellement de vol direct à destination d'Hong Kong.

Les nouveaux vols de Cathay seront exploités via des A330 et A340 avec des lits s'allongeant totalement à plat en classe affaires.

Pour promouvoir le lancement de ces vols, Cathay offre des promotions pour les vols réservés avant le 31 mai pour des voyages en juin et en août 2011.

Les tarifs aller-retour en classe affaires sont commercialisés à partir de 7 725 AED vers Kuala Lumpur, contre 9 495 AED vers Hong Kong et 14615 vers l'Australie.

Avec des billets aux tarifs promotionnels, les passagers peuvent même s'arrêter à Hong Kong, sans frais supplémentaires.

Les entreprises qui dépensent un minimum de 50000 AED par an vers Hong Kong peuvent  adhérer au programme Corporate Travel Solutions et celles qui dépensent plus de 400000 AED par an peuvent profiter d'un programme personnalisé: Customised Travel Solutions.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ