Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
cathay-
Cathay Pacific commercialise une option afin de choisir son siège pour avoir accès à plus d'espace pour allonger ses jambes.

Auparavant seuls les membres du programme de fidelité Marco Polo de Ctahay Pacific  et les passagers détenant des billets avec les meilleures classes de réservation avaient droit de réserver ces sièges.

À partir du 1er décembre 2009, le service sera proposé à tous les passagers qui remplissent les obligations relatives à la sécurité (ces portes sont situées près des issues de secours) et qui réservent à l'avance.

Pour obtenir ces sièges,  le premier à réserver sera le premier servi.

Pour les vols longs-courriers, l'option coutera 100 dollars par secteur ou  20000 miles Asia du programme de fidelité de Cathay Pacific.

À partir du 1er janvier 2010, les passagers voyageant sur les  vols destination de la Chine continentale et vers des destinations régionales payeront 25 dollars par secteur ou 5000 milles Asia.
Les membres Silver (et ceux d'un rang supérieur) du programmes de fidelité Marco Polo pourront toujours réserver ces sièges gratuitement.
Ces sièges sont habituellement situés près des issues de secours.
La plupart des avions offrent entre deux et quatre sièges avec plus d'espaces pour les jambes.
  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS