Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

cathay-salon-the-cabin-hong-kong

Cathay Pacific va ouvrir un nouveau salon baptisé, The Cabin, au terminal 1 de l'aéroport d'Hong Kong le 11 octobre 2011. Ce salon premium est accessible aux passages première, affaires et à certains membres des programmes de fidélité Marco Pole et des compagnies oneworld.



Le salon The Cabin de Cathay Pacific est situé à porte 23 du terminal 1 de l'aéroport d'Hong Kong, au niveau inférieur accessible par escalier ou un ascenseur.

Ce salon de 1300 mètres carrés est décoré avec des matériaux nobles:  marbre, du bois et du granit et des fenêtes en verre allant du sol au plafond afin d'offrir un maximum de lumière naturelle. Les voyageurs pourront ainsi profiter de la vue sur le tarmac.

La réception est divisée en deux zones: une zone high-tech à droite, un Délicatessen, un bar «Health» et une zone de relaxation à gauche. L'ensemble du salon est couvert par un réseau WiFi avec accès sans mot de passe.

La partie high-tech est également divisée en deux avec une zone principale et une salle à part.

La zone principale comprend 21 iPads et 6 iMacs, de nombreuses prises électriques pour portables ainsi que 21 fauteuils «Solus Chair». Des sièges futuristes avec une petite table, un porte-manteau et une prise électrique. Il y a en tout 41 fauteuils de ce type dans tout le salon.

Le mur au fonds du salon est composé de verre avec des LED qui scintillent toutes les demi-heures.
La salle high-tech comprend 11 stations de travail avec iMac, imprimante et téléphone. Il y aussi une salle de réunion avec un système de visioconférence.

De l'autre côté du salon à gauche de la réception, il y a un buffet avec un Delicatessen, dont les mets provinnent du Peninsula.

Après le delà, le bar Health sert des jus de fruit et des légumes.

Enfin la zone de relaxation est située au fonds du salon: une zone faiblement éclairée avec des fauteuils Solus et des sofas.
Alex McGowan, le chef produit de Cathay a indiqué que ce nouveau salon était situé à la porte 23 car il est proche des portes Cathay et qu'il a été conçu afin «car nos prévisions indiquaient que nous aurions besoin d'offrir plus d'espace pour nos passagers, du fait de l'augmentation de nos membres (ndlr: du programme Marco Polo)».

Ce salon s'ajoutera aux trois salons de Cathay déjà présents à l'aéroport d'Hong Kong The Wing, The Pier et The Arrival. Le salon sera accesibles pour les membres du programme Marco Polo à partir du statut Silver et pour ceux des compagnies de oneworld à partir du statut Sapphire.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS