Partagez cet article :
Cathay Pacific vient de dévoiler un nouveau menu pour ses passagers Première et Business conçu en partenariat avec le restaurant étoilé Tosca…

cathayc pafici nvx menus2017 1

Il s'agit de la seconde fois que la compagnie scelle un partenariat avec le restaurant italien du Ritz-Carlton Hong Kong: le premier partenariat avait été mis en place en 2014.

Le chef Pino Lavaraa a indiqué que le fait d'avoir déjà travaillé ensemble lui permettait d'être déjà familier concernant ce qui fonctionne ou pas à bord.

cathay pacific nvx menus 2017 2

«Lorsque j'ai travaillé avec Cathay Pacific j'ai été particulièrement intrigué par ce concept qui vise à créer des combinaisons de saveurs intenses qui permettent de compenser les effets du vol en altitude qui peut affecter la sensibilité de nos goûts. Nous avons beaucoup travaillé pour ajuster nos procédures de cuisson et nos recettes pour recréer nos plats vedettes aussi fidèlement que possible en gardant l'essence des saveurs italiennes, une présentation raffinée et une qualité constante» a déclaré Pino Lavarra.

cathay nvx menus 2017 3

Business travailler Asie-Pacifique a eu la chance de déguster une partie du menu lors d'un événement qui eu lieu dans le restaurant.

Parmi les plats qui se sont distingués on peut citer la soupe à la tomate et aux truffes, les tortellini à la betterave et un plat de côte de boeuf incroyablement tendre dont la préparation a duré 5 heures.

Vous trouverez ci-dessous le détail des nouveaux menus en anglais:

Première Classe

 

  • Fresh burrata, basil and gold leaf (starter)
  • Octopus terrine, lemon and parsley salad (starter)
  • Tomato soup with egg and truffle (soup)
  • Cannelloni, ricotta and spinach, pancetta and black truffle (entrée)
  • Beetroot tortellini with roasted almonds and baby spinach (entrée)
  • Lamb shoulder, mustard, herb crust and roasted artichokes (entrée)
  • Veal oyster blade, escarole “Alla Napoletana” and potato cake (entrée)

 

Business

 

  • Octopus terrine, lemon and parsley salad (starter)
  • Lobster, almonds, romaine and pink pepper dressing (starter)
  • Beef short rib, tomato Pizzaiola sauce, Neapolitan potato cake (entrée)
  • Veal oyster blade, escarole “Alla Napoletana” and potato cake (entrée)
  • Pan-seared sea bass, veg cake, lentils and wine sauce (entrée)

 

Ces nouveaux menus sont disponibles jusqu'au 30 avril à bord de certains vols Cathay Pacific Long-courriers au départ d'Hong Kong vers l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, l'Europe, l'Afrique du sud et les Etats-Unis.

www.cathaypacific.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: