Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Cathay va-t-elle lancer un vol vers Washington?

Cathay va-t-elle lancer un vol vers Washington?

Cathay Pacific pourrait bientôt lancer un vol entre Hong Kong et Washington DC: un vol qui durerait 17H et supprimerait les escales via New York, Chicago et Los Angeles…

Cathay Pacific devrait annoncer ce projet la semaine prochaine selon le South China Morning Post: ce serait le premier vol commercial entre les deux villes.

Avec une durée de vol d’un pue moins de 17H ce serait le plus long vol de Cathay Pacific et depuis Hong Kong.

Cependant il dure une heure de moins que le plus long vol vers les Etats-Unis qui est opéré par United et vient d’être inauguré : Los Angeles-Singapour.

Ce nouveau vol direct de Cathay Pacific réduirait la durée de vol de 2H entre les deux villes (20H actuellement via Chicago opéré par American Airlines et 22H pour le vol de Cathay via New York).

Selon le Washington Post la compagnie doit faire voler l’A350 entre les deux villes: Washington serait ainsi sa 37me destination américaine après San Francisco et Newark (depuis fin octobre).

Cathay utilise des B777-300ER pour la plupart des autres destinations américaines : Boston, Chicago, Los Angeles et New York JFK.

La Business est la même sur les A350 et les B777-300ER avec quelques améliorations notamment plus d’espace pour le stockage des bagages en cabine.

Les sièges de Business ont été conçus par ls Studio F.A Porsche. La Business est séparée en deux cabines configurées en mode 1-2-1 avec au accès direct à l’allée.

www.cathaypacific.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?