Suite à l’épidémie de Coronavirus en Chine, de nombreuses marques hôtelières proposent aux voyageurs d’annuler ou de reporter son voyage…
Plusieurs groupes hôteliers ayant des propriétés en Chine continentale, à Hong Kong, à Macao et à Taïwan ont décidé de renoncer aux frais d'annulation et offrent des politiques de changement de réservation flexibles face à la propagation du coronavirus.
Voici un point sur la politique voyage des groupes hôteliers concernant le coronavirus au vendredi 31 janvier.
Groupe Intercontinental
Les clients voyageant vers ou depuis la Chine continentale, Hong Kong, Macao ou Taiwan entre le 23 janvier et le 29 février pourront modifier ou annuler une réservation sans frais.
Cela s'applique aux réservations effectuées directement via l'hôtel, sur ihg.com, sur l'application IHG ou via le centre de réservation IHG. Pour plus d'informations, contactez le 400 884 0888 (depuis la Chine continentale) ou le +86 21 20334888 (international).
Radisson Hotel Group
Les clients ayant réservé dans n'importe quel hôtel en Chine peuvent annuler sans frais leurs réservations jusqu'au 9 février, pour une réservation via n'importe quel canal Radisson officiel. Pour plus d'informations, contactez le 400678 0290.
https://www.radissonhotels.com
Marriott International
Les frais d'annulation ont été annulés pour les séjours dans les hôtels jusqu'au 29 février, pour tous les clients ayant des réservations en Chine continentale, Hong Kong, Macao et Taïwan, ainsi que tous les clients de Chine continentale, Hong Kong, Macao et Taïwan voyageant dans n'importe quel hôtel Marriott dans le monde .
Wyndham Hotels and Resorts
Les clients voyageant vers ou depuis la Chine continentale avec des réservations directes pour des séjours dans n'importe quel hôtel de Wyndham jusqu'au 29 février verront leur pénalité d'annulation ou de modification annulée.
Hyatt
Les clients qui ont réservé des hôtels en Chine, à Hong Kong, à Macao ou à Taïwan via hyatt.com, l'application World of Hyatt, le programme WeChat Mini et ou le Global Contact Center peuvent reporter ou annuler sans frais d'annulation leursséjours jusqu'au 29 février. Les détails peuvent être trouvés ici
Hilton
Hilton permet à ses clients d’annuler ou de reporter un voyage gratuitement dans une propriété de marque Hilton en Grande Chine avant le 29 février.
Pour les clients qui prévoient de voyager de la Grande Chine vers une propriété de marque Hilton dans le monde, les pénalités de modification et d'annulation peuvent être levées pendant la même période. Si vous avez des questions supplémentaires concernant leur réservation, veuillez contacter l'assistance Hilton Guest au + 1-888-446-6677.
Nous avons contacté Accor pour une déclaration. Toute personne effectuant une réservation via un agent de voyages doit contacter son représentant