Partagez cet article :
Corsair vient d'inaugurer cette semaine de nouveaux vols réguliers vers Cuba.

cuba corsair

Corsair propose depuis le 4 mai 2017 de nouveaux vols réguliers entre Paris et Cuba.

La Havane est desservie depuis le 4 mai 2017 à raison de 2 fréquences hebdomadaires les jeudis et samedis. Par ailleurs, dès le mois d’octobre 2017, Corsair assurera une liaison vers Varadero, à raison d’unefréquence par semaine, tous les lundis.

«La compagnie témoigne depuis plus de 25 ans son indéfectible attachement à l’archipel caribéen avec notamment la desserte quotidienne de la Martinique et de la Guadeloupe. Aujourd’hui, Corsair s’engage sur un programme de vols régulier et annuel à destination de Cuba. Destination touristique la plus dynamique pour les marchés français et européen, Cubabénéficie d’un fort potentiel de développement non seulement pour le tourisme, mais également pour les échanges économiques. L’obtention des droits de trafic sur La Havane et Varadero permet à la compagnie de renforcer sa présence dans les Caraïbes tout en favorisant ces échanges touristiques et économiques. Avec deux, puis trois rotations hebdomadaires, Corsair apporte désormais plus de vols, plus de flexibilité, des tarifs attractifs et un produit de qualité plébiscité par ses clients » s'est félicitée Corsair.

Dernièrement, Corsair a ouvert un vol régulier entre Paris et Abidjan, a renforcé ses fréquences vers Dakar et a lancé des vols régionaux entre La Réunion, Mayotte et Madagascar.

La compagnie aérienne française a précisé que grâce au partenariat avec TGV Air, un préacheminement est possible au départ de 18 villes de province jusqu’à l’aéroport d’Orly. Les billets sont commercialisés à partir de 499 euros TTC l'aller-retour.

Nouvelle Business pour l'été 2017

Il est à noter que Corsair prévoit de lancer une nouvelle Business sur l'ensemble de sa flotte à partir de l'été 2017.Il est à noter que Corsair prévoit de lancer une nouvelle Business sur l'ensemble de sa flotte à partir de l'été 2017.

Les cabines seront équipés de 12 sièges-lits s'allongeant totalement à l'horizontale. Les voyageurs pourront profiter de champagnes et de grands crus, d'ipad pro et de casques anti-bruit...

La nouvelle Business est commercialisée depuis le 1er février 2017 pour une mise en service le 1er juillet 2017.

www.corsair.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut