Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Corsair reprend ses vols le 18 juin

La cabine Business de Corsair

Corsair va remettre en service ses vols au départ de Roissy le 18 juin avant ceux au départ d'Orly le 26 juin...

La compagnie avait suspendu ses vols depuis le 26 mars vers les Antilles. Elle va reprendre ses vols le 18 juiin au départ de ROisys et le 26 au départ d'Orly alors que l'aéroport rouvre le 25 juin.

« Corsair prévoit d’assure rla reprise de ses vols vers les départements d’Outre-mer dès le 18juin (Antilles et Réunion). L’objectif est de monter rapidement en puissance afin d’opérer au plus tôt en vol quotidien sur chacune des trois îles. Essentielle pour renouer et maintenir les liens, la reprise est indispensable pour soutenir le redémarrage des économies locales et redynamiser l’activité touristique sur les territoires ultra-marins. Corsair est un acteur majeur de la continuité territoriale depuis 30 ans, il est essentiel de préserver la concurrence vers ces destinations afin de maintenir des prix très compétitifs » a déclaré la compagnie dans un communiqué.

Pour les destinations étrangères, Corsair prévoit de reprendre ses vols internationaux fin juin vers Abidjan, Montréal et l’île Maurice « sous réserve de la levée des restrictions en vigueur en France et dans les pays de destination ».

«Nous sommes impatients de pouvoir assurer de nouveau notre mission de transporteur aérien comme nous le faisons depuis 30 ans, et participer au redémarrage économique et touristique des Antilles et de la Réunion. Suite aux annonces gouvernementales, nous constatons déjà un frémissement des réservations, c’est un indicateur positif. Nous accueillerons nos clients selon un protocole rigoureux qui nous permettra d’assurer leur sécurité et celle de nos équipages. Je veux remercier tous nos clients pour leur fidélité, leur souhaiter la bienvenue et leur dire toute notre fierté de les recevoir de nouveau à bord de nos avions » a déclaré Pascal de Izaguirre, président de Corsair.

Report de l'ouverture de New York au printemps 2021

« En ce qui concerne les Etats-Unis, au regard de la situation sanitaire, des restrictions de voyages imposées par les autorités américaines et du manque de visibilité sur un retour à la normale, Corsair se voit contrainte de suspendre la desserte de Miami jusqu’à nouvel ordre.La compagnie confirme sa volonté de desservir New York en vols quotidiens. Mais compte tenu de la situation actuelle, l’ouverture de New York est reportée au printemps 2021 » précise Corsair.

Corsair avait prévu d'inaugurer des vols vers New York ce mois de juin.

Une offre tarifaire à destination des étudiants ultra-marins

La compagnie a par ailleurs dévoilé une offre spéciale réservée aux étudiants des départements d'Outre-mer avec des vols Paris -Fort-de-France ou Pointe-à-Pitre  à 329 € TTC* et  à Paris -La Réunion à 449€ TTC. Corsair proposera également la réservation de billets 100% modifiables via l’offre «Réservez l’esprit serein».

Des mesures sanitaires renforcées

Enfin désormais, le port du masque sera obligatoire pour tous les passagers de plus de 6 ans, depuis leur arrivée à l’aéroport jusqu’à leur descente de l’appareil.Tous les membres d’équipages seront également équipés de masques et de gants durant toutes les phases de service.

*Les étudiants pourront bénéficier d’une franchise bagages de 2 x 23 kg en soute.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS