Partagez cet article :
La cabine Business de Corsair

Corsair va remettre en service ses vols au départ de Roissy le 18 juin avant ceux au départ d'Orly le 26 juin...

La compagnie avait suspendu ses vols depuis le 26 mars vers les Antilles. Elle va reprendre ses vols le 18 juiin au départ de ROisys et le 26 au départ d'Orly alors que l'aéroport rouvre le 25 juin.

« Corsair prévoit d’assure rla reprise de ses vols vers les départements d’Outre-mer dès le 18juin (Antilles et Réunion). L’objectif est de monter rapidement en puissance afin d’opérer au plus tôt en vol quotidien sur chacune des trois îles. Essentielle pour renouer et maintenir les liens, la reprise est indispensable pour soutenir le redémarrage des économies locales et redynamiser l’activité touristique sur les territoires ultra-marins. Corsair est un acteur majeur de la continuité territoriale depuis 30 ans, il est essentiel de préserver la concurrence vers ces destinations afin de maintenir des prix très compétitifs » a déclaré la compagnie dans un communiqué.

Pour les destinations étrangères, Corsair prévoit de reprendre ses vols internationaux fin juin vers Abidjan, Montréal et l’île Maurice « sous réserve de la levée des restrictions en vigueur en France et dans les pays de destination ».

«Nous sommes impatients de pouvoir assurer de nouveau notre mission de transporteur aérien comme nous le faisons depuis 30 ans, et participer au redémarrage économique et touristique des Antilles et de la Réunion. Suite aux annonces gouvernementales, nous constatons déjà un frémissement des réservations, c’est un indicateur positif. Nous accueillerons nos clients selon un protocole rigoureux qui nous permettra d’assurer leur sécurité et celle de nos équipages. Je veux remercier tous nos clients pour leur fidélité, leur souhaiter la bienvenue et leur dire toute notre fierté de les recevoir de nouveau à bord de nos avions » a déclaré Pascal de Izaguirre, président de Corsair.

Report de l'ouverture de New York au printemps 2021

« En ce qui concerne les Etats-Unis, au regard de la situation sanitaire, des restrictions de voyages imposées par les autorités américaines et du manque de visibilité sur un retour à la normale, Corsair se voit contrainte de suspendre la desserte de Miami jusqu’à nouvel ordre.La compagnie confirme sa volonté de desservir New York en vols quotidiens. Mais compte tenu de la situation actuelle, l’ouverture de New York est reportée au printemps 2021 » précise Corsair.

Corsair avait prévu d'inaugurer des vols vers New York ce mois de juin.

Une offre tarifaire à destination des étudiants ultra-marins

La compagnie a par ailleurs dévoilé une offre spéciale réservée aux étudiants des départements d'Outre-mer avec des vols Paris -Fort-de-France ou Pointe-à-Pitre  à 329 € TTC* et  à Paris -La Réunion à 449€ TTC. Corsair proposera également la réservation de billets 100% modifiables via l’offre «Réservez l’esprit serein».

Des mesures sanitaires renforcées

Enfin désormais, le port du masque sera obligatoire pour tous les passagers de plus de 6 ans, depuis leur arrivée à l’aéroport jusqu’à leur descente de l’appareil.Tous les membres d’équipages seront également équipés de masques et de gants durant toutes les phases de service.

*Les étudiants pourront bénéficier d’une franchise bagages de 2 x 23 kg en soute.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: