Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Crash à Heathrow

crashheathrow.jpgLes passagers se rendant à Heathrow ont fait face à de nombreux retards hier suite au mauvais atterrissage du vol British Airways BA038 en provenance de Pékin sur la piste sud.

Les voyages en avion sont sûrs, mais parfois les passagers sont tout de même soumis à rude épreuve. C’est ce qui a dû arriver aux passagers du vol BA038 hier. Selon la BBC, le Boeing 777 aurait atterri en dehors des pistes. Les passagers ont été évacués via les toboggans d’urgence. Il n’y a heureusement pas eu de morts mais 12 passagers sur 136 ont été légèrement blessés.

Le vol BA038 est arrivé en provenance de Pékin à 12H45. Selon le personnel de l’aéroport, le pilote aurait confié que les réacteurs de l’avion se seraient éteints juste avant d’atterrir! L’avion n’a donné aucune alerte. Le pilote a donc relevé le nez et selon les témoins c’est un miracle qu’il n’y ait pas de victimes. Une enquête est en cours. Un expert de l’aviation a indiqué qu’il était surpris par cet événement alors que l’aéroport d’Heathrow est l’un des mieux équipés au monde et que le Boeing 777 est l’un des avions les plus avancé.Il était par ailleurs opéré par British Airways, l’une des compagnie les  plus faibles au monde.
 
Il est recommandé aux voyageurs d’affaires d’utiliser d’autres aéroports londoniens tels que London City, Gatwick, Luton, Stansted ou Gatwick.
 
Plus d'informations sur le site de la BBC .  

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS