Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Dates de lancement fixées pour les W Hong Kong et Doha

w-hongkong-chambre.jpgStarwood s'apprête à ouvrir, dans les deux prochains mois, ses premiers hôtels de luxe W à Hong Kong et au Moyen-Orient.



Le W de Hong Kong est prévu pour le 1er septembre, et sera composé de 393 chambres avec vue sur la ville. Situé dans le quartier commercial, de divertissement et culturel de Hong Kong, à West Kowloon, il sera relié au centre commercial Element.

Les équipements incluent deux restaurants et un bar, une piscine sur le toit, un spa, un centre de fitness au 73e étage, un centre d'affaires et 760 m2 d'espace de réunion.



w-doha-spicemarket.jpg Quelques mois plus tard, W ouvrira son premier hôtel au Moyen-Orient, avec le W Doha Hôtel et Résidence prévu pour le 1er Novembre. L'hôtel se trouvera dans le quartier West Bay de Doha et disposera de 291 chambres et 154 résidences, de plusieurs restaurants dont La Maison du Caviar et Spice Market, d'un salon à narguilé au bord de la piscine, un bar à champagne, de 1000 m2 d'espace de réunion et d’événements, ainsi que de boutiques de luxe.

Le W Doha sera rejoint au Moyen-Orient par un Festival City à Dubaï, hôtel prévu pour 2010.



w-doha-suite.jpg W est la marque tendance de Starwood Hotels and Resorts, au même titre que sa marque soeur Aloft. W se caractérise par des catégories de chambres telles que Wonderful, Spectacular et Fabulous, ainsi que les Sweat Gym pour le sport et les Bliss spas. Pour un aperçu du dernier-né de la marque W à Istanbul, consultez notre article .

Pour plus d’informations, visitez le site W .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ