Centro Hotels de Rotana se prépare à lancer son premier établissement en octobre à Yas Island, Abu Dhabi et une propriété à Dubaï suivra peu de temps après.
La marque Centro cible les voyageurs d'affaires : chaque propriété trois étoiles Centro est équipée d'un accès Internet WiFi, d'un restaurant C.Taste, du bar C. Mondo, d'une épicerie proposant des plats à emporter ainsi que d'un centre de fitness.
Le Centro Yas Island Abu Dhabi de 259 chambres est situé près d'un hôtel de marque Rotana qui s'apprête à être inauguré.
Le Yas Island Rotana, un hôtle quatre étoiles de 308 chambres ouvrira en octobre, juste avant le premier Grand Prix de Formule 1 d'Abu Dhabi qui aura lieu sur le circuit Yas Marina.
Les clients pourront assister à la course depuis les balcons de l'hôtel.
Le Park Rotana doit également ouvrir à Abu Dhabi cette année. Il sera situé dans la périphérie d'Abu Dhabi et offrira différents types dechambres et suites ainsi que des installations pour les conférences et les banquets, une piscine, un centre de fitness et six restaurants.
A proximité du Park Rotana Abu Dhabi se trouvera une autre propriété de Rotana, Arjaan Hotel Apartments by Rotana qui est destinée aux séjours de plus longue durée.
La seconde marque mondiale du groupe Rotana ouvrira également un hôtel au début de l'année, le Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana. Ce sera la première propriété de marque Rotana Hotels and Resorts by Rotana dont la particularité est d'être sans alcool afin de séduire les clients musulmans.
Enfin, la résidence hôtelière Hala Arjaan by Rotana ouvrira à Abu Dhabi en novembre.
L'établissement proposera des studios entièrement équipés et des appartements de une et deux chambres.
A Dubaï, la marque Centro s'installera dans l'émirat en octobre avec l'ouverture du Centro Barsha.
Situé à proximité de Media City, d'Internet City, de Sheikh Zayed Road et du Centre des Finances de Dubai, l'hôtel Centro Barsha Dubaï disposera de salles de réunion, d'un gymnase et d'une piscine ainsi que d'un restaurant, d'un bar et d'une épicerie à emporter.
La seconde propriété à Dubaï qui ouvrira cette année sera le Amwaj Rotana Jumeirah Beach.
Situé près du golfe Arabique, l'hôtel aura une salle de réception polyvalente et des salles de réunion.
Pour les loisirs, il y aura une salle de fitness, une piscine, des installations de spa et cinq restaurants dont le restaurant japonais Benihana.
Plus d'informations sur rotana.com