Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

vietnam-riziere.jpg

 

Les autorités aéronautiques vietnamiennes ont approuvé les projets d’ouverture de nouvelles lignes intérieures dans le cadre d’une modernisation générale du réseau aérien en rapide développement dans ce pays.


Ces quatre nouvelles lignes intérieures au Vietnam seront opérées de Meova dans la province du nord de Ha Giang à l’aéroport de Noi Bai dans la capitale Hanoi ; de Phu Bai dans la province centrale de Thua Thien-Hue à Pleiku dans les Montagnes Centrales; de Tan Son Nhat à Ho Chi Minh Ville vers Bayen dans le golfe de Thaïlande et de la province du Cuu Long (Mekong) Delta de Can Tho à Buon Ma Thuot dans les Montagnes Centrales.


La ligne Meoya-Hanoi réduira de dix minutes le temps de vol entre Hanoi et Kunming en Chine.


Phan Xuan Duc, directeur général adjoint de Vietnam Airlines a expliqué que la compagnie desservira ces nouveaux itinéraires à partir du 2 Juillet 2009.


Pour les analystes, ces lignes plus courtes permettront de réduire les frais de vol et donc les prix des billets d'avion.


Les autorités aéronautiques sont également en négociation avec le Laos, le Cambodge et la Chine pour créer de nouveaux itinéraires aériens qui réduiront le nombre de vols d’Ho Minh Ville et Danag en promouvant les vols pour Can Tho.


Pour plus d’informations, voir www.vietnamairlines.com.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS