Partagez cet article :

Korean Air et Delta Air Lines vont profiter de nouveaux bénéfices mutuels très prochainement dans le cadre de leur nouvelle société commune. Explications…

La société commune entre Korean Air et Delta Air Lines a été lancée cette semaine suite à son approbation par le Département des transports américain et le Ministère des terres, des infrastructures et des transports coréen.

Dans le cadre de ce partenariat, les deux compagnies vont s’échanger des codes sur leurs réseaux respectifs afin d’offrir aux voyageurs des vols vers 290 destinations aux Amériques et 80 destinations en Asie.

Cet accord va être bénéfique aux membres des programmes de fidélité des deux compagnies qui profiteront de plus d’avantages comme le fait de cumuler des miles sur beaucoup plus de destinations des deux coampgneis via les nombreux vols en partage de code.

Les horaires des deux compagnies vont également être optimisés afin d’optimiser les temps de correspondances : les deux compagnies ont d’ailleurs déménagé en janvier 2018 au terminal 2 de l’aéroport d’Incheon.

En février Korean Air a également dédié des comptoirs spécifiques pour les voyageurs se rendant aux Etats-Unis ou à Guam suite à la mise en place de mesures de sécurités plus poussées par le gouvernement américain.

 Delta de son côté s’est focalisée sur l’aéroport de Séoul Incheon en tant que hub majeur pour la zone Asie-Pacifique. L’état dernier la compagnie a lancé une nouvelle route entre Atlanta et Séoul.

Depuis le mois dernier Delta a positionné un A350-900 sur cette route. L’avion avait déjà été déployé sur la route Détroit-Séoul depuis novembre 2017.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut