A partir du 1er juin, Delta Air Lines va remplacer ses menus par l'offre Flight Fuel qui propose des plats sains conçus avec des ingrédients frais…
Delta proposera trois offres de restauration; Flight Fuel, Flight Fuel Premium et Flight Fuel Hawaii.
L'offre Flight Fuel Premium sera propsoés sur les vols transcontinentaux, sur les vols directs entre New York JFK et Los Angeles/San Francisco alors que Flight Fuel Hawaii sera disponible sur les vols vers et au départ d'Honolulu. Tous les produits seront présentés dans des emballages recyclables.
Les menus comprennent des boites à snacks sous les marques Crave, Crunch et Tapas et sont les seuls snacks sans OGM proposés par une compagnie américaine.
Les options comprennent un plateau avec fruit et un fromage, un sandwich à la dinde avec des chips et un brownie, un petit-déjeuner continental et des draps de la marque Luvo (Southwest Grilled Chicken, Sesame Grilled Chicken et Mediterranean Whole Grain Veggie).
Delta a scellé d'autres partenariats avec Sheila G's pour les Brownies Brittle et avec Murray's qui proposera les fromages au départ de New York pour les vols vers New York JFK et Los Angeles/San Francisco. Delta a aussi recruté le sommelier Andrea Robinson pour la carte des vins de ses menus pretium Delta One.