Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta modifiera son programme SkyMiles en 2015

delta-b737-900er-decollage-2013

Delta Air Lines vient d’annoncer d’importantes modifications à son programme SkyMiles. Ces changements seront effectifs en 2015.


Dès le 1er janvier 2015, le programme SkyMiles va modifier la manière don les passagers gagnent des miles.

Alors qu’aujourd’hui le progreamme de fidélité prend en compte la distance parcourue, les miles seront désormais gagnés en fonction du prix du billet.  

Les membres du programme pourront par ailleurs bénéficier d’une nouvelle structure d’utilisation des miles qui améliorera l’accessibilité des sièges primes au niveau de miles le plus bas, offrira des primes aller-simple à 50 % du prix aller-retour et des options supplémentaires de primes en miles et en espèce.

Les membres pourront ainsi réserver des billets aller simple avec seulement 125000 miles.

Enfin la compagnie apportera de grandes améliorations à son site web delta.com et aux outils de réservation et d’achats de billets primes.

«L’annonce d’aujourd’hui représente la dernière initiative de Delta dans son effort constant d’adaptation et de transformation du secteur aérien. Au cours des cinq dernières années, Delta a réalisé des investissements stratégiques dans Virgin Atlantic Airways, Aeromexico et Gol a ouvert son nouveau Terminal 4 à l’aéroport international de New York-John F. Kennedy, a établi
un hub à New York-LaGuardia, a amélioré ses installations aux aéroports internationaux de Los Angeles et Seattle-Tacoma, a créé Monroe Energy pour subvenir à 80 % de ses besoins intérieurs annuels en carburant, a transformé sa stratégie de flotte en réduisant fortement le nombre d’appareils à 50 sièges et a investi des millions de dollars dans l’amélioration de l’expérience clients» a déclaré la compagnie.

L’an passé les membres du programme SkyMiles ont reçu 271 milliards de miles.

Ces changements indiquent que la compagnie souhaitent mieux récompenser les clients qui lui font gagner le plus d'argent.

La compagnie aérienne américaine veut ainsi metre le focus sur la rentabilité générée par client plutôt que sur le chiffre d'affaires.

Les voyageurs d'affaires devraient donc être les grands bénéficiaires de ces changements au détriment des voyageurs loisirs qui achètent souvent les billets au meilleur tarif.

Informations complémentaires:

Un document PDF expliquant les détails du programme est visible via ce lien :https://www.delta.com/content/dam/delta-www/skymiles/2015-program/2015SMP-printable.pdf

Les voyageurs peuvent calculer les miles gagnés pour chaque vol via ce formulaire: https://www.delta.com/content/www/en_US/skymiles/2015-skymiles-program.html#earn

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?