Partagez cet article :

 

deltaairlines.jpg

 

Delta Air Lines a lancé de nouvelles lignes de Salt Lake City aux Etats-Unis et Ho Chi Minh Ville au Vietnam vers Tokyo,  suite à sa fusion avec Northwest Airlines. La plus grande plateforme asiatique de la compagnie aérienne est située à l’aéroport Narita à Tokyo.

 


Le Japon était le septième plus grand pays pour les exportations de l'Utah en 2008 et le Governor’s Office of Economic Development d’Utah estime que les nouvelles lignes apporteront à Salt Lake City environ 90 million de dollars en termes de revenus et environ 1 100 emplois.

Le vol direct  Salt Lake City-Tokyo rcinq fois par semaine au départ du hub de la compagnie aérienne Delata à Salt Lake City.


De son côté, la ligne Ho Chi Minh Ville-Tokyo est opérée tous les jours en avions Boeing B757-200 ayant 16 sièges en classe affaires et 144 sièges en classe économique.

Elle permet aux passagers de prendre des correspondances pour plusieurs destinations des Etats-Unis comprenant Los Angeles, Atlanta, Detroit, Portland, Seattle, San Francisco et Honolulu.


Pour plus d’informations, visitez le site www.delta.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: