Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta opère plus de vols vers Tokyo

 

deltaairlines.jpg

 

Delta Air Lines a lancé de nouvelles lignes de Salt Lake City aux Etats-Unis et Ho Chi Minh Ville au Vietnam vers Tokyo,  suite à sa fusion avec Northwest Airlines. La plus grande plateforme asiatique de la compagnie aérienne est située à l’aéroport Narita à Tokyo.

 


Le Japon était le septième plus grand pays pour les exportations de l'Utah en 2008 et le Governor’s Office of Economic Development d’Utah estime que les nouvelles lignes apporteront à Salt Lake City environ 90 million de dollars en termes de revenus et environ 1 100 emplois.

Le vol direct  Salt Lake City-Tokyo rcinq fois par semaine au départ du hub de la compagnie aérienne Delata à Salt Lake City.


De son côté, la ligne Ho Chi Minh Ville-Tokyo est opérée tous les jours en avions Boeing B757-200 ayant 16 sièges en classe affaires et 144 sièges en classe économique.

Elle permet aux passagers de prendre des correspondances pour plusieurs destinations des Etats-Unis comprenant Los Angeles, Atlanta, Detroit, Portland, Seattle, San Francisco et Honolulu.


Pour plus d’informations, visitez le site www.delta.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?