Partagez cet article :
Delta Air Lines va proposer un vol direct entre l'aéroport Rnald Reagan de Washington et l'aéroport international de Los Angeles à partir de 2017…

delta b757

Cette route quotidienne sera opéré à partir du 24 avril 2017: Delta sera la seule compagnie à proposer des sièges-lits s'allongeant totalement à l'horizontale sur cette route.

Par ailleurs, les passagers auront droit à un check in et un contrôle accéléré des postes de sécurité ainsi qu'à un embarquement prioritaire.

Les vols seront opérés en B757-200 avec 16 sièges s'allongeant totalement à l'horizontale en First, 44 sièges Delta Comfort et 108 sièges en classe économique.

En First, les sièges sont disposés en quatre rangées de 4 sièges, deux de chaque côté de l'allée avec un pitch de 76 pouces (193cm).

En Delta Comfort et en classe économique, trois sièges sont intallés de chaque côté de l'allée. Le pitch en Comfort est de 35 pouces (89 cm) contre 31 pouces en classe économique (79 cm). L'aller est facturé à partir de 177,1$ contre 604,85$ en First.

www.delta.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut