Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta : WiFi sur tous les avions long-courriers d'ici 2016

Delta Air Lines vient d'annoncer que l'ensemble de sa flotte internationale sera équipée du WiFi d'ici 2016…

airbus-delta 

Actuellement un tiers de la flotte de Delta est équipé du WiFi : chaque avion se connecter au réseau de satellite en bande Ku pour la connexion Internet.

D'ici la fin de l'année 2015, Delta a assuré que 85% de sa flotte long-courrier internationale serait dotée de cette technologie.

D'ici la mi 2016 sa flotte internationale sera entièrement équipée : cela comprend tous les B777, B767, B747, A330 et les B757 transocéaniques de la compagnie américaine.

«L'ajout du WiFi sur 150 avions conduira au support de cette technologie sur approximativement 1000 aéronefs pour offrir à nos clients la couverture WiFi la plus importante proposée par une compagnie aérienne. Le service en bande 2Ku sera par ailleurs proposé sur les A330-900Neo et les A350-900 quand ils entreront en service» a déclaré la compagnie.

«La connectivité globale engendre la productivité : les voyageurs d'affaires veulent plus de bande passante, de vitesse et une meilleure couverture. C'est exactement ce dont ils profiteront quand ils voleront avec Delta» a assuré Tim Mapes, vice-président marketing chez Delta.

La semaine passée, Delta a dévoilé sa nouvelle carte des vins entre les Etats-Unis et Londres Heathrow.

www.delta.com

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :