Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Diamond : les nouveaux membres VIP de Delta Air Lines

deltaairlines
Un quatrième statut a été ajouté au programme de fidelité SkyMiles de Delta Air Lines. Les membres Diamond peuvent désormais reporter leurs excédents  de miles d'une année sur l'autre.

Ces changements entreront en vigueur au cours des neuf prochains mois et permettront d'ajouter un quatrième statut au programme de fidelité SkyMiles de Delta, appelé Diamond Medallion.

Les membres Diamond Medallion obtiendront ce statut en récoltant 125 000 Medaillion Qualification Miles (MQM) ou en effectuant 140 vols par année civile (out de même!).

Les avantages du nouveau niveau comprennent l’adhésion gratuite au Club Delta Sky, 125 pour cent de bonus de miles pour les achats par carte, aucun frais pour les réservations de billets primes ou de bagages ainsi que «d’autres récompenses exclusives».

De plus, la compagnie aérinne va permettre aux membres Medallion de reporter leurs miles excédentaires à la fin de l'année, pour conserver plus facilement leur rang.

Par exemple, si un membre Medallion gagne 40 000 MQM en un an (soit 15 000 de plus que les 25 000 nécessaires pour rester member Silver Medallion), l'excédent de 15 000 miles sera reporté sur l'année suivante.

Il n'y a pas de limite du nombre de miles reporté et Delta affirme être la première compagnie aérienne au monde à offrir cet avantage.

Autres changements du programme :  tous les frais de billetterie sont supprimés pour les membres Diamond, Platinum et Gold Medallion.

Les membres Diamond et Platinium Medallion bénéficient d’une série d’avantages, dont les miles bonus, la possibilité d’offrir le statut Medallion, et des pass journaliers pour le Club Delta Sky.

Les modifications ont été annoncées alors que Delta se prépare à fusionner son programme de fidelité SkyMiles avec celui de Nothwest, WorldPerks dans le cadre de la fusion des deux compagnies aériennes.

Les membres actuels du programme WorldPerks de Northwest ont jusqu'au 31 août 2009 pour faire migrer leurs comptes WorldPerks en un compte Skymiles et transférer leurs miles.

Plus d’informations sur delta.com.