Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

easyjet.jpgEn présence des grandes figures politiques de la région, le CEO d'Easy Jet Andy Harrison a inauguré hier les premiers vols de la compagnie depuis sa nouvelle base du Terminal 3 de l'aéroport Saint-Exupéry à Lyon.

Avec deux nouveaux A319 le leader low-cost en France a pour ambition d'ouvrir Lyon sur la France, sur l'Europe et sur l'Afrique du Nord, avec des vols à partir de 31,49€ TTC (aller simple). Véritable centre économique français et européen, la capitale rhodanienne n'a pas toujours eu les moyens de ses ambitions, et outre son réseau ferroviaire elle sera désormais connectée par avion et à bas prix aux capitales européennes.

Pour Andy Harrison, Easy Jet va devenir pour Lyon "le Vélov de l'aérien", grâce à une desserte très complète prévue pour ce printemps. La compagnie aérienne va proposer de nouveaux vols vers Londres, Berlin, Madrid, Barcelone et Rome, mais également Lisbonne, Porto, Venise, Casablanca, Marrakech. En France, Easyjet volera vers  Bordeaux, Toulouse et Biarritz au départ de Lyon. Trois destinations françaises qui feront de la concurrence sérieuse pour la SNCF, qui ne propose pas toujours des trajets directs vers ces villes, et surtout pas à des prix aussi abordables. Par exemple un billet Lyon-Toulouse coûte 70€ en seconde classe, pour un trajet de 4h30 (via Valence ou Mulhouse). Une véritable aubaine donc pour les lyonnais et surtout pour l'ensemble de la population souhaitant se rendre dans la deuxième ville française.

En ouvrant cette vingtième base en France, la compagnie renforce son implantation sur le territoire, politique qui a vu l'ouverture en février 2008 de leur base à l'aéroport Paris Charles de Gaulles. Easy Jet ne compte pas s'arrêter là, puisque la compagnie a pour  objectif le transport de 12 millions de passagers en France en 2011.

Pour plus d'informations : EASYJET

easy-jet-lyon.jpg
 

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS