Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Easyjet, Norwegian et Westjet vont revendre leurs vols respectifs ce qui permettra aux clients de prendre des vols en correspondance à l'aéroport de Gatwick…

Selon Easyjet cette nouvelle offre va permettre d'ouvrir le marché à 70 millions de nouveaux clients. Le service aussi appelé Worldwide by Easyjet permettra aux passagers d'Easyjet de prendre d'autres vols de la compagnie via Gatwick : aujourd'hui 200000 clients achètent des billets Easyjet séparés (sans correspondance).

Les sièges pour cette nouvelle offre sont en vente à partir de ce jour. Les passagers peuvent ainsi acheter un billet moyen-courrier et un billet Norwegian long-courrier. Les partenaires ont affirmé qu'ils espéraient proposer d'autres offres de correspondances ailleurs en Europe comme à Milan Malpensa, Genève, Amsterdam, Roissy et Barcelone.

Il sera également possible d'acheter des billets de Norwegian ou Westjet sur le site d'Easyjet sans acheter de billet Eaysjet.

Loganair a également signé pour ette offre et sera intégré sur easyjet.com à partir du mois prochain. Les offres de correspondances sont possibles pour un temps de correspondance entre les vols d'au minimum 2H30 ce qui permettra aux passagers de changer de terminal à Gatwick.

« Plus de70 millions de passagers prennent un vol en correspondance, principalement long-courrier dans un aéroport desservi par Easyjet chaque année. Worldwide by Easyjet va nous ouvrir ce nouveau segment de marché. Grâce aux fortes positions d'Easyjet dans des aéroports leaders et notre focs clients, les compagnies long-courriers nous ont demandé demandé de travailler avec elles depuis de longues et cette nouvelle plate-forme technologique va nous le permettre » a déclaré Carolyn Mc Call, CEO d'Easyjet.

Cette nouvelle offre de correspondance est possible grâce à la technologie offert par la société Dohop.

Easyjet, Norwegian et Westjet suivent ainsi les pas de Ryanair et Air Europa. 

En mai dernier, Ryanair a annoncé q'uelle allait revendre les vols d'Air Europa et proposer en correspondance les vols long-courriers de la compagnie espagnole à ses clients depuis l'aéroport de Madrid.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS