Partagez cet article :

La compagnie israélienne El Al propose désormais le WiFi en vol en partenariat avec Viasat…

Ce projet de WiFi en vol avait été annoncé lors de l'initiative New Path l'an passé.

Le premier vol d'El Al équipé de cette technologie a été opéré entre Paris et Tel Aviv cette semaine.

Un total de 15 B787 et B737 d'El Al sont désormais équipés du WiFi : El Al espère équiper la majorité de sa flotte d'ici 2020.

Selon la compagnie israélienne 128 terminaux ont été connectés durant le vol inaugural entre Paris et Tel Aviv et plus de la moitié des passagers ont filmé ou ont envoyé en streaming des vidéos via Facebook Live.

Le nouveau service WiFi d'El Al se décompose en 3 offres :

- Basic : il permet aux passagers d'utilise les messageries instantanées, les applications et d'accéder aux émail. Cette offre est gratuite sur les vols entre l'Europe et l'Amérique du Nord durant la période de lancement initiale jusqu'au 4ème trimestre 2018.

- Social : cette offre permet le streaming de vidéos de 3minutes et coûte 9,99 dollars par vol avec des tarifs réduits pour ceux qui possèdent les cartes Matmid Frequent Flyers et Flycard.

- Business: cette offre permet le streaming de films et de musique ainsi que l'accès à des réseaux sécuriséss VPn et coûte 19,99$ par vol avec des tarifs réduits pour ceux qui possèdent les cartes Matmid Frequent Flyers et Flycard.

« Les voyageurs israéliens veulent rester connnectés en temps réels lorsqu'ils voyagent en avion. Nous avons investi pour offrir les produits les plus avancés de Viasat afin de répondre au mieux aux intérêts de nos passagers pour qu'ils puissent surfer sur des sites, se connecter à leurs émails, écouter de la musique, diffuser des vidéos ou regarder des matchs en direct. El Al a choisi le système WiFi en vol de Viasat car ils ont le produit le plus avancé » a déclaré Nimrod Borovitz, directeur de la stratégie et du développement Business au sein d'El Al.

www.elal.com

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics