Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

El Al enregistre vos bagages à la maison

el-al.jpgLe service «enregistrement à la maison » est en test pour les passagers partant de Jérusalem ou Tel Aviv et pour les vols entre Ashdod et Netanya.


Pour environ 37 euros, un membre du personnel d’El Al vous rendra visite à votre hôtel ou à toute adresse entre six et 24 heures avant votre vol. Il prendra votre passeport et votre billet et se chargera de d’enregistrer vos bagages. Pour les voyageurs d'affaires en classe "affaires" ou première, le service devrait réduire le temps d’enregistrement de deux heures et demi à 55 minutes avant le départ du vol.

Pour les passagers de classe économique, le bénéfice sera encore plus grand avec une durée réduite à une heure contre trois heures auparavant. Ceux qui ont déjà été en Israël savent combien il est long de passer les contrôles de sécurité. .

Lufthansa a mis en place un service similaire à son hub de Francfort l’année dernière. L’essai a duré jusqu’au 31 décembre 2007, mais la compagnie aérienne ne mettra pas en place le service finalement.

Un porte parole de la compagnie nous a indiqué que « l’accueil des clients avait été très positif mais que la compagnie ne souhaitait continuer le service » sans autres explications. Espérons que le service d’El Al perdure, les formalités en Israël étant vraiment très longues et fastidieuses.
 
Plus d'informations sur le site d'EL AL

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS