Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates a rénové son salon Business à Dubai

Emirates vient de terminer la rénovation de son salon Business de Dubai…

business salon emirates

Ce projet de rénovation aura coûté 11 millions de dollars et a duré 2 ans: le salon Business à l'aérogare B s'étend désormais sur 10000 et peut accueillir 1500 clients soit 40% de plus qu'auparavant.

barista salon dubai emirates

Trois nouveaux espaces ont été créés : un bar à café en partenariat avec Costa Coffee, un espace «santé» servant de l'eau minérale de marque Voss, des jus de fruits frais, des salades, des «draps» et des sandwichs ainsi qu'un bar à champagne Moët & Chandon.

bar champagne salon dubai emirates

Il s'agit selon Emirates du premier de ce type dans un aéroport.

Il comprend en plus une aire de jeu pour les enfants (avec des jeux vidéos) qui a doublé de taille et le spa Timeless qui a également été rénové.

spa salon dubai emirates

Ces espaces s'ajoutent à ceux existants où les hôtes peuvent profiter d'un buffet et d'un bar servant à volonté du vin, des spiritueux et du champagne.

Ces 3 nouveaux espaces sont les premiers d'un nouveau concept qui sera progressivement déployés dans les autres salons Eimrates de son hub de Dubai.

L'an prochain Emirates va installer des bars sportifs et des bars à cocktails dans ses salons. Le salon Business  à l'aérogare B est l'un des 6 salons d'Emirates de Dubai : Emirates gère un total de 39 salons dans les aéroports du monde.

www.emirates.com

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :