Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates autorise l'accès payant à ses salons

Les voyageurs vont pouvoir accéder aux salons Emirates de Dubai en payant un droit d'accès…

 emirates bar achampagne dubai

Les membres de premier niveau du programme Skywards d'Emirates vont pouvoir accéder aux salons Business de la compagnie pour un montant de 100 dollars américains. Ce montant s'élèvera à 200$ pour l'accès aux salons première.

Cette nouvelle offre est uniquement valable pour les salons d'Emirates à Dubai et les voyageurs devront en plus voyager sur un vol Emirates pour avoir accès aux salons. Jusqu'à présent seuls les voyageurs titulaires d'un billet Business et Première de la compagnie ainsi que certains membres pretium du programme de fidélité avaient accès aux salons.

Emirates a précisé que cette offre était «soumise à des restrictions de capacité» et les paiements sont acceptés uniquement par carte de crédit ou de débit (il ne sera pas possible de payer via des miles du programme de fidélité ou en cash). Emirates a par indiqué que'il n'y aurait pas de changement quant à l'accès gratuit aux salons pour les membres pretium de son programme de fidélité.

Emirates a récemment terminé la rénovation de son salon Business à l'aérogare B de l'aéroport de Dubai International en se focalisant sur 3 nouveaux concepts : un partenariat avec Costa Coffee, un espace «santé» servant de l'eau minérale de marque Voss, des jus de fruits frais, des salades, des «draps» et des sandwichs ainsi qu'un bar à champagne Moët & Chandon. et une zone champagne exclusive en partenariat avec Moëtt & Chandon.

www.emirates.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?