Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates dépense 500 millions de dollars pour sa carte des vins

Emirates va investir 500 millions de dollars pour enrichir sa carte des vins dans les prochaines années…

emirates-vins

Emirates assure qu'elle allait acheter les meilleurs millésimes en primeur pour enrichir sa carte des vins à long-terme.

Emirates aurait amassé 1,2 millions de bouteille dans l'une de ses caves en Bourgogne : ces bouteilles ne seront pas disponibles à la consommation avant 2020.

«Nous savons déjà la taille future de notre flotte, les destinations où nous volerons et les vins que nous servirons pour chaque classe de chaque destination dans les 4 prochaines années» a déclaré Sir Tim Clark, président d'Emirates.

Emirates estime offrir parmi les meilleurs vins à l'image du rosé Dom Pérignon 2003 Rosé (servi en Première sur le vol en A380 vers San Francisco et Houston et des millésimes de vins prestigieux comme Château Lafite, Château Margaux, Château Latour, Château Haut-Brion et Château Mouton-Rothschild.

Durant les derniers prix Business travailler Cellars in thé Sky, Emirates a gagné le prix du meilleur vin rouge en Première et du meilleur vin de dessert en Business ainsi qu'une médaille d'argent pour l'ensemble de son offre.

Les passagers peuvent savoir quels vins seront servis sur un vol Emirates en visitant cette adresse :https://www.emirates.com/ae/english/flying/dining/wines/inflight-wine.aspx

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ