Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates desservira Prague, Birmingham et Taipei en A380

emirates a380 taipei taiwan

La compagnie aérienne de Dubai va ajouter 3 destinations à son réseau A380 en 2016...

 

Emirates deviendra ainsi en 2016, la seule compagnie à proposer des vols en A380 vers Birmingham, Prague et Taipei. 

«La mise en service de l’A38à d’Emirates vers ces destinations stratégiques signifie que plus de voyageurs auront l’opportunité de découvrir notre produit A380 leader de l’industrie. Nos innovations à bord de la cabine continuent à impressionner nos clients dans toutes les classes. En déployant des avions de plus grande capacité comme l’A380 nous pouvons répondre à la hausse de la demande dans ces marché afin de contribuer au développement touristique et d’améliorer les choix offerts à nos clients» a déclaré Thierry Antinori, vice-président exécutif et directeur commercial d’Emirates. 

Les vols vers Birmingham et Prague seront opérés avec des A38à configurés en 3 classes. Par contre, vers Taipei, les A380 d’Emirates seront configurés en deux classes avec 58 sièges en Business et le nombre impressionant de 557 sièges en classe économique. 

Aucune autre compagnie ne propose une configuration biclasse à bord de ses A380: Emirates deviendra ainsi la seule compagnie à opérer un A380 sans Première. 

Avec 615 sièges cette avion aura la configuration la plus dense jamais proposée sur un A380, avec respectivement 120 et 98 sièges en plus que les concurrents d’Emirates Etihad et Qatar Airways. 

www.emirates.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?