Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

taipei

Emirates va devenir la première compagnie aérienne du Golfe à lancer des vols vers Taiwan en février 2014.

Pourquoi les compagnie du Golfe ne désservent pas Taiwan? Il s’agissait d’une question qui revenait régulièrement dans nos forums.

Bientôt ce ne sera plus le cas car dès le mois de février 2014, Emirates opérera des vols quotidiens entre Dubai et Taiwan hormis les vendredis selon airlineroute.net.

Le vol EK366 partira de Dubai entre 00H20 et 04H25 en fonction du jour de la semaine pour arriver à Taipei entre 12H05 et 16H15 le même jour. Le vol retour EK367 décollera de Taipei à 23H15 pour atterrir à Dubai le jour suivant à 05H10.

Des restrictions en terme de slots aériens expliquent la différence d’horaires pour l vol EK366 mais Emirates devrait faire en sorte de résoudre ce problème. Il pourrait donc y avoir des changements d’horaires d’ici février.

Taipei n’est pas une destination facile pour les voyageurs européens. Les compagnies taiwanaises China Airlines et Eva Air opèrent des vols depuis quelques villes tandis que Cathay Pacific (qui propose les meilleures correspondances via Hong Kong) offre également un réseau limité » en Europe.

KLM est la seule compagnie européenne à desservir Taipei alors qu’Air France, British Airways, Lufthansa et Swiss ont tous échoué auparavant.

Au contraire grâce à l’important réseau d’Emirates en Europe les voyageurs basés en Scandinavie au nord, en Italie et en Grèce au sud, en Irlande et au Portugal à l’ouest et en Pologne et en Russie à l’est pourront tous relier Taipei via Dubai.

La compagnie proposera en outre des correspondances entre l’Afrique et Taipei et vice-versa.

L’histoire a montré que lorsqu’une compagnie du Golfe désservait une destination, les autres suivaient (Etihad et Qatar Airways).

Attendez-vous donc au lancement de vols vers Taiwan alors que les compagnies du Golfe cherchent des opportunités au niveau mondial.

www.emirates.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS