Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates modifie son programme de fidélité Entreprise

Emirates vient de revoir son programme de fidélité dédié aux entreprises : Business Skywards…

emirates business skywards

Selon la compagnie de Dubaï, le programme a été simplifié et a été rendu plus compétitif en permettant un accès plus facile aux billets gratuits et aux surclassements à la dernière minute».

Parmi les principaux changements on peut citer la possibilité d'utiliser les points Business Rewards pour réserver n'importe quel vol commercial à tout moment.

Toutes les entreprises qui faisaient partie du programme continuent à être membres mêmes si le total a été remis à jour le mois passé (en août). Des bons ont été émis aux entreprises pour la valeur des points cumulés.

Sous le nouveau programme il n'y a pas de restriction au statut membre en regard à la taille de l'entreprise. Chaque entreprise gagne un point Buisness Reward pour chaque dollar dépensé : il est à noter que cela vaut pour la tarif de base qui comprend les taxes de la compagnie mais qui ne comprend pas les taxes d'autres entités.

En plus les points Business Rewards sont uniquement cumulables sur les vols Emirates et non sur les vols en partage de code, en mode interligne ou sur des vols de partenaires.

Les individus qui étaient déjà membres Sywards continueront à gagner des miles Skywards et des miles tiers au taux habituel.

www.emirates.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :