Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

emirates-777-200lrEmirates a lancé le 9 juin ses premiers vols quotidiens vers la ville de Lisbonne.

L’été est une période prolifique pour Emirates qui vient d’inaugurer ses premiers vols quotidiens vers la capitale du Portugal: le vol EK191 part de Dubaï à 09H15 pour se poser à l’aéroport de Portela à Lisbonne à 14H45.

??Le vol retour EK192 décolle de Lisbonne à 17H55 pour atterrir à Dubaï à 04H35.

??Le vol est opéré avec un B777-200ER configuré en trois classes.

??Tim Clark a indiqué qu’Emirates souhaitait lancer des vols vers Lisbonne depuis longtemps:ce sera la seule compagnie aérienne du Moyen-Orient à proposer des vols vers cette ville portugaise.

Depuis son hub de Dubaï, Emirates opère des nombreux vols vers des pays où la langue portugaise est encore parlée comme l’Inde, l’Angola, l’Afrique du Sud, le Zimbabwe, le Brésil et Macau.

Les principales exportations du Portugal sont le textile, les vêtements, le bois, les machines outils et les équipements électriques.

Le Portugal a ouvert une ambassade aux Emirats Arabes Unis en 2010 et les Emirats ont fait de même à Lisbonne l’an passé.

La semaine passée, Emirates a annoncé le lancement de vols vers Lyon, Adelaïde et Varsovie et plus tôt encore le positionnement d’un second A380 vers Paris début 2013.

www.emirates.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS