Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates ouvre un salon à Zurich pour les voyageurs d'affaires

emirates-salon-zurich.jpgEmirates a ouvert un salon exécutif à l'aéroport de Zurich comprenant un accès internet gratuit, des douches et un coin salle à manger. Il est spécialement dédié aux voyageurs d'affaires.

 


Les 741 m² du nouveau salon d'Emirates à Zurich sont situés près de la porte E53, et comprennent des sièges en cuir pour 99 personnes ainsi qu'un business center et une salle à manger offrant des plats chauds et froids.

Mais ce n‘est pas tout, d’autres installations sont à découvrir comme un écran plasma de 52 pouces, un fauteuil de massage, des douches pour hommes et femmes, un spa, une machine à café, un  bar et un accès libre à Internet en Wifi. Le salon offre une belle vue sur les Alpes.

C'est le 21ème salon d’Emirates dans le monde. La compagnie aérienne a ouvert récemment un salon à l'aéroport international de Brisbane. Les lounges d’ Emirates sont à la disposition de ses voyageurs première classe et des passagers de classe affaires et les membres Gold du progrmame de fidelité Skyward.

Emirates vole actuellement deux fois par jour de Zurich à Dubaï.

Pour de plus amples informations, visitez le site emirates.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?