Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

emirates le cap salon

Emirates vient d'inaugurer un nouveau salon au Cap: il s'étend sur 2 étages…

Ce salon comprend les dernières nouveautés du groupe en terme de design: sol en marbre italien, finition en et fauteuils en cuir. Les voyageurs pourront profiter de buffets froids et chaud ainsi que de champagne pretium au bar, de diverses marques d'alcool ainsi que des vins d'Afrique du sud.

Le salon est situé près de porte d'embarquement A3 et peut accueillir jusqu'à 123 passagers. Il est ouvert aux passagers Business et première ainsi qu'aux membres Skyward Platinium et Gold. Un service de chauffeur est aussi offert par Emirates vers l'aéroport.

Un centre d'affaires avec ordinateurs à écrans tactiles et WiFi grautit sera aussi à la disposition de ces voyageurs au second étage où se trouve également un espace avec une télévision, un salle à manger, des toilettes avec douches et une salle de prière.

Emirates propose 39 salons d'aéroports dans le monde à Roissy, Londres Heathrow, Gatwick, Manchester, Los Angeles, Hong Kong, New York et Sydney notamment. Emirates opère actuellement 2 vols quotidiens entre le Cap et Dubai en B777: un 3ème vol doit être lancé le 4 juillet 2016.

www.emirates.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS