Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates ouvre un vol vers Seattle

emirates-777-200lr

Le vol EK229 d’Emirates a décollé du terminal 3 de Dubai vers Dallas à 10H10 hier, jeudi 1er mars 2012.Il s'agit de la quatrième destionation d'Emirates dans l'Ouest américain avec Dallas, San Francisco et Los Angeles.

Il s’agit de la quatrième destination d’Emirates à l’ouest des Etats-Unis après San Francisco (où la compagnie aérienne a ouvert un nouveau salon à l’aéroport), Los Angeles et Dallas.

La compagnie a par ailleurs signé un nouvel accord avec Alaska Airlines concernant son programme de fidelité: les voyageurs participant au programme de fidelité d’Alaska Airlines peuvent désormais gagner des miles en voyageant sur les vols Emirates vers 188 destinations.

En retour les membres du programme Skywards d’Emirates peuvent cumuler des miles sur le réseau américain d’Alaska Airlines (en Alaska et à Hawai) et vers le Canada ou le Mexique.

Les passagers en correspondance via l’un des deux compagnies pourront enregistrer leur billet une fois et recevoir une carte d’embarquement pour les vols Alaska et Emirates: les bagages seront livrés à la destination finale.

Emirates souhaiterait également lancer des vols vers Atlanta, Boston, Chicago, Détroit, Philadelphie et Washington DC mais aucune date n’a été communiquée pour le moment.

www.emirates.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ