Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Comme nous l’avions indiqué il y a quelques jours, Emirates va réutiliser des créneaux horaires d’Etihad ce qui lui permet d’augmenter ses fréquences vers Lyon et Paris…

Grâce à ces nouveaux créneaux horaires, Emirates va proposer 7 vols par semaine entre Dubaï et Lyon au lieu de 5 : le vol deviendra ainsi quotidien.
Ces nouvelles rotations de et vers Lyon débuteront le 2 août 2018, et seront opérées les mardis et jeudis aux mêmes horaires que les vols déjà existants : le vol aller EK081 qui décolle de Dubai à 14h35 et atterrit à Lyon à 19h30 et le vol retour EK082 qui part de Lyon à 21h55 et se pose à Dubai à 06h15 le lendemain. Comme pour les 5 autres rotations, ces deux vols seront opérés par un Boeing 777-300ER, dans une configuration à trois classes, dont 8 suites privées en Première Classe, 42 sièges intégralement inclinables en Classe Affaires et 304 sièges spacieux en Classe Économique.

Emirates va également ajouter une fréquence entre Paris CDG et Dubaï ce qui permettra à Emirates de proposer trois vols quotidiens soit 21 vols par semaine au lieu de 20. Le vol additionnel depuis et vers Paris sera inauguré le 7 août 2018. Il sera opéré comme troisième vol quotidien de la compagnie, tous les mardis matin. Le vol EK071, décollera de Dubai à 04h05 et atterrira à Paris à 9h25, tandis que le vol retour partira de Paris à 11h25 pour rejoindre Dubai à 20h00.

Comme pour les autres vols Emirates reliant Dubai à Paris, cette nouvelle fréquence sera opérée par l’emblématique A380 de la compagnie. Ce vol bénéficiera d’une configuration tri-classes comprenant 14 suites privées disponibles pour les clients de la Première Classe, 76 sièges intégralement inclinables en Classe Affaires et 429 sièges en Classe Économique.

Hormis Lyon et Paris, Emirates propose également un vol quotidien en A380 entre Dubaï et Nice.

Ces nouveaux droits de trafic entre la France et Dubaï pourraient être liés à l'obtention de nouvelles commandes de la part d'Emirates pour le programme A380 qui est en sursis.

Emirates est le plus important client du programme A380 d'Airbus.

En janvier dernier Emirates s'était engagée à commander 20 A380 avec une option pour 16 A380 de plus ce qui avait permis au programme de reprendre son envol.

Il est à noter qu’afin d'être plus concurrentielle vis à vis des low-costs long-courriers, Emirates étudierait le lancement d'un tarif sans bagages enregistrés.

www.emirates.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!