Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

emirates-telephonie-mobile-a380

Les voyageurs pourront bientôt passer des appels téléphoniques en sus de naviguer sur Internet en voyageant à bord de l'un des 25 A380 de la compagnie aérienne Emirates.

Emirates a annoncé ce jour la mise en service d’un service de téléphonie mobile à bord de ses A380.

Elle devient ainsi la première compagnie aérienne à permettre à ses passagers de téléphoner via un réseau mobile GPRS/EDGE à bord de ses A380.

Le service est proposé par OnAir et le premier A380 à être équipé de ce système a décollé de Dubaï pour Munich le 2 octobre 2012.

«Le premier appel a été effectué vers la Chine à 11500 mètres d’altitude» a précisé la compagnie aérienne de Dubaï.

Les A380 d'Emirates sont déjà équipés d’un réseau WiFi et, avec la téléphonie mobile, Emirates franchit une nouvelle étape vers la connectivité totale à bord de ses superjumbos.

«Notre objectif est d’aller au-delà des demandes de nos clients…pas seulement au niveau des services proposés par nos membres d’équipages ou de nos systèmes de divertissement à bord primé par Skytrax, mais aussi pour répondre aux besoins de connectivité de nos clients en voyage» a déclaré Patrick Brannelly, Vice-président de la communication Corporate d’Emirates.

Ce système va être installé sur les 25 A380 d’Emirates et sera pré-installé sur les nouveaux avions en cours de livraison.

www.emirates.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS