La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Emirates vient de dévoiler les nouvelles cabines de ses B777 qui seront proposées très prochainement vers Genève et Bruxelles…

Cette annonce intervient quelques jours après l’annonce des nouvelles cabines des A380 de Singapore Airlines.

Comme pour Singapore Airlines, Emirates a mis en avant notamment sa nouvelle première inspirée par Mercedes Benz.

La Première a été créée en collaboration avec Boeing, Rockwell Collins, Panasonic, le studio de Design Jacques Pierre jean et la société Teague de Seattle.

premiere mercedes emirates b777

Ces suites offrent un grand niveau d’intimité via leurs portes allant du sol au plafond. Les fonctionnalités de chaque suite ont été inspiré de la classe S de Mercedes Benz (cuir léger, panneaux de contrôle high-tech, et lumière d’ambiance) et sont décorées dans les tons crème, gris et champagne.

La cabine Première est disposée en mode 1-1-1 : chaque suite offre environ 12 M2 d’espace privatif afin que les passagers puissent se changer même une fois que le lit a été préparé. Chaque suite est équipé d’un espace de rangement au plafond et d’un mini dressing. Chaque siège peut être mis en mode gravité 0, une position inspirée d’une technologie de la NASA qui permet de se relaxer.

premiere diner

Pour les suites situées au milieu de la cabine, Emirates a lancé ses fenêtres virtuelles qui projettent la vue de l’extérieur de l’avion via des caméras. Dans els autres suites des jumelles sont mis à disposition pour admirer els paysages.

Les passagers peuvent par ailleurs communiquer avec l’équipage via des appels vidéo. Une petite ouverture permet aux passagers de se faire servir des boissons et des encas sans être perturbé. Chaque suite est équipé d’un écran Full HD de 32 pouces et il est possible de projeter ses propres films sur chaque écran. Les passagers pourront profiter de casques Bowers & Wilkins à annulation de bruit, d’un kit de toilette avec des produits de soin Byredo, Hydra Active et Bulgari.

Emirates et Mercedes-Benz ont par ailleurs étoffé leur partenariat pour proposer une flotte de voitures classe S pour le service gratuit avec chauffeur pour les passagers arrivant ou partant des Emirats Arabes Unis.

Une Business inspirée des voitures de sport

La cabine Business est configurée en mode 2-3-2, peu populaire car le cela exige que le passager du siège du milieu enjambe le siège voisin lorsque les lits sont dépliés dans la rangée du milieu.

business sport

Chaque siège offre un pitch de 72 pouces et s’allonge. l’horizontale.

Des écrans de contrôle tactiles permettent de contrôler le siège et le système de divertissement, les lumières et les panneaux privatifs de aspiration entre les sièges.

business siege

Le design de la cabine a été inspiré par l’intérieur des voitures de sport : il avait été dévoilé à l’occasion du salon ITB en début d’année à Berlin.

Classe Economique

Comme dans la cabine actuelle, 10 sièges par rangée sont installés.

eco emirates b777

Les sièges ergonomiques ont des appuis têtes en cuir. Les nouveaux B777 équipés de cette nouvelle cabine seront mis en service sur les vols au départ de Dubai vers Genève et Bruxelles à partir du 1er décembre 2017.

On ne sait pas encore si les cabines des B777 de la flotte existante seront rénovés avec cette nouvelle offre.

« Clairement il s’agit d’un produit de niche. Avec seulement 9 avions équipés de cette suite d’ici la fin de 2019, ce qui pourra poser des problèmes de continuité de service avec les nombreuses configurations de la compagnie pour ses B777, A380…Ces avion voleront vers Bruxelles, Genève et Chicago au démarrage puis potentiellement vers Perth et Brisbane et d’autres routes sont attendues » a déclaré Dominic Ellis, l’éditeur de Business Traveller Moyen-Orient présent au salon Dubai Air Show.

www.emirates.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut