Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates recrute Jennifer Aniston pour une pub TV

Emirates a recruté Jennifer Aniston pour tourner un spot humoristique où l'actrice fait un cauchemar avant de se réveiler à bord de l'A380 d'Emirates…

jennifer aniston emirates

Ce spot TV d'une minute vise à mettre en avant la qualité de service d'Emirates tout en étant ironique sur le niveau de service offert par d'une compagnie américaine dont le nom n'est pas mentionné. Dans ce spot Jennifer Aniston cherche désespérément la douche et le bar-lounge de l’avion. Paniquée, elle se heurte aux moqueries de l’ensemble du personnel de cabine.

Il s'agit en fait d'un cauchemar et elle se réveille et réalise qu’elle est bien à bord d’un avion Emirates, dans sa suite privée en Première Classe: on la voit alors profiter de la douche de l’A380 et du bar-lounge.

Le spot publicitaire a été dirigé par un réalisateur chevronné et nominé aux Oscars, Bryan Buckley, qui doit sa réputation aux nombreuses publicités du Superbowl qu’il a réalisées.

Emirates a investi 20 millions de dollars pour la diffusion de cette campagne qui débutera aux Etats-Unis et aux Emirats Arabes Unis avant d'être diffusée au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, en Inde et en Australie.

www.emirates.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ