Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates réduit ses capacités vers les USA

Emirates va réduire ses fréquences sur 5 de ses 12 routes américaines suite aux décisions prisées récemment par le gouvernement américain…

emirates a380 dubai

A partir du 1er mai 2017, Emirates va proposer 5 vols par semaine entre Dubai et Fort Lauderdale contre 7 vols par semaine auparavant: une réduction similaire aura lieu sur la route Dubai-Orlando à compter du 23 mai.

Puis à partir du 1er juin, Emirates va proposer un vol par jour entre Dubai et Seattle contre 2 vols par jour auparavant: il en sera de même sur les routes à destination de Boston et Los Angeles à partir du 2 juin et du 1er juillet respectivement. Selon Emirates, ces mesures sont prises suite aux décisions du gouvernement américain « concernant l'émission des visas d'entrée, le renforcement de la sécurité aux frontières et la restriction des équipements électroniques dans es cabines des avions».

Elles ont eu un impact sur l'intérêt et la demande de voyages aériens vers les Etats-Unis. Dans un communiqué fourni à Business Traveller, Emirates a indiqué : « depuis le début de l'année 2017 nos opérations aux Etats-Unis étaient excellentes tant en terme de croissance que de performances du fait de la demande des consommateurs pour nos produits de haute qualité et nos correspondances internationales. Cependant durant les 3 derniers mois, nous avons noté une détérioration des réservations sur toutes nos routes américaines dans tous les segments de voyage. Emirates a de ce fait pris des actions comme tout entreprise commerciale en redéployant ses capacités pour répondre à la demande sur d'autres routes de notre réseau global. Nous allons étudier en détail la situation afin de reprendre la croissance de nos opérations aux Etats-Unsi lorsque cela redeviendra viable. Emirates est très engagée aux Etats-Unis et continuera à desservir 12 hubs : New York JFK, Newark, Boston, Washington DC , Seattle, Los Angeles, San Francisco, Hosuton, Dallas Fort Lauderdale et Orlando avec 101 vols au départ chaque semaine via Dubai et notre réseau global qui dessert 150 villes».

www.emirates.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :