Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Emirates va positionner un A380 entre Dubaï et Nice à compter du 1er juillet 2017…

a380dubai emirates 900px

Nice sera la seconde destination de l'A380 d'Emirates en France après Paris. L'ajout de l'A380 représente une augmentation des capacités de 44% par rapport au B777-300ER actuellement positionné sur cette route. Dubaï -Nice sera la 47ème route du superjumbo d'Emirates.

La compagnie avait débuté ses premiers vols vers Nice en juillet 1994. L'an passé elle a transporté un total de 200000 passagers entre les deux villes. Afin de se positionner sur le marché haut de gamme, Emirates va offrir un transfert gratuit en hélicoptère pour les passagers voyageant en Première et se rendant à Monaco.

Ce service sera également disponible pour les passagers voyageant en Business pour un tarif de 79€ ou pour ceux voyageant en classe éco au tarif de 109€.

www.emirates.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS