Partagez cet article :

emiratesa380-eco-bar

Emirates va opérer le premier vol commercial en A380 vers Riyad, la capitale de l'Arabie Saoudite pour commémorer la 81ème fête nationale de l'Arabie Saoudite le 23 septembre.

Le vol EK817 partira de Dubaï à 16H55 pour arriver à Riyad à 17H45 et le vol de retour, EK818 décollera de Riyad à 20H45 pour se poser à Dubaï à 23H25.Ce vol exceptionnel vers l'aéroport international King Khalid de Riyadh sera opéré commeun vol commercial.

Ahmed Khoory, Emirates vice-président principal, du Golfe, du Moyen-Orient et l'Iran, a déclaré: «l'A380 est le fleuron de notre flotte et il est normal qu'à l'occasion de la fête nationale du pays, nous exploitions cet avion unique en son genre vers Riyad» a-t-il dit.

«L'aéroport international King Khalid International Airport est bien équipé pour accueillir l'A380 et nous travaillons étroitement avec les autorités pour nous assurer que ce vol unique sera une réussite. .

L'A380 est opéré entre Djeddah et Dubaï depuis février 2010: la compagnie a noté une forte demande des voyageurs d'affaires et de loisirs entre ces deux villes.

L'A380 est configuré avec 14 suites privées en première classe, 76 fauteuils-lits en classe affaires et 399 sièges avec écran Digital ICE en classe éco.

Pour plus d'informations, visitez www.emirates.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut