Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

ethiopian-767-300

Ethiopian Airlines a décidé de miser sur l'attraction des Seychelles avec le lancement d'un vol Addis Abeba - Mahé à partir du 1er avril 2012.

Ethiopian va opérer 4 vols par semaine entre Addis Abeba et Mahé à partir du 1er avril prochain les mardis, jeudis,  vendredis et dimanches.

Le vol ET 879 par tira d'Addis Abeba à 10H10 pour se poser à Mahé à 15H25. Le vol retour ET878 décollera de Méhé à 16H25 pour atterrir à 19H40.

A l'occasion du lancement de ce vol, Ethiopian offre 1 billet gratuit pour n billet acheté vers les Seychelles y compris au départ de Paris: «à partir du 14 mars et jusqu’au 30 avril 2012, pour tout achat d'un billet Ethiopian Airlines Paris-Mahé, le second billet est gratuit dans la même classe de réservation sans aucune contrainte sur l’affiliation du client avec le bénéficiaire du billet à réduction» précise la compagnie africaine.

Véritable paradis pour les vacanciers, la république des Seychelles, archipel de 115 îles, est située dans l'océan Indien à 1500 km à l'est du continent africain.

Le pays, un des leaders mondiaux en matière de tourisme responsable, accueille plus de 400 000 visiteurs chaque année.

Récemment suite à l'arrêt de la désserte Paris - Seychelles par Air Seychelles du fait de problèmes financiers, Etihad Airways, la compagnie d'Abud Dhabi, a pris une participation de 40% au capital de la compagnie récemment: ces îles ont donc le vent en poupe.

http://www.flyethiopian.com

 

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS