Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Ethiopian ouvre une route vers les Seychelles

ethiopian-767-300

Ethiopian Airlines a décidé de miser sur l'attraction des Seychelles avec le lancement d'un vol Addis Abeba - Mahé à partir du 1er avril 2012.

Ethiopian va opérer 4 vols par semaine entre Addis Abeba et Mahé à partir du 1er avril prochain les mardis, jeudis,  vendredis et dimanches.

Le vol ET 879 par tira d'Addis Abeba à 10H10 pour se poser à Mahé à 15H25. Le vol retour ET878 décollera de Méhé à 16H25 pour atterrir à 19H40.

A l'occasion du lancement de ce vol, Ethiopian offre 1 billet gratuit pour n billet acheté vers les Seychelles y compris au départ de Paris: «à partir du 14 mars et jusqu’au 30 avril 2012, pour tout achat d'un billet Ethiopian Airlines Paris-Mahé, le second billet est gratuit dans la même classe de réservation sans aucune contrainte sur l’affiliation du client avec le bénéficiaire du billet à réduction» précise la compagnie africaine.

Véritable paradis pour les vacanciers, la république des Seychelles, archipel de 115 îles, est située dans l'océan Indien à 1500 km à l'est du continent africain.

Le pays, un des leaders mondiaux en matière de tourisme responsable, accueille plus de 400 000 visiteurs chaque année.

Récemment suite à l'arrêt de la désserte Paris - Seychelles par Air Seychelles du fait de problèmes financiers, Etihad Airways, la compagnie d'Abud Dhabi, a pris une participation de 40% au capital de la compagnie récemment: ces îles ont donc le vent en poupe.

https://www.flyethiopian.com

 


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter