Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Etihad Airways étoffe sa présence en Inde

etihad-avion

Etihad va développer sa présence en Inde en ajoutant de nouvelles route, en augmentant ses capacités et en scellant des accords de partage de code avec des compagnies aériennes locales.



Etihad prévoit de voler vers Amritsar, Ahmedabad, Kolkata et Jaipur en plus des sets destinations que la compagnie dessert en Inde actuellement.

Etihad Airways opère aujourd'hui 49 vols par semaine vers New Delhi, Chennai, Mumbai, Kozhikode, Thiruvananthapuram, Hyderabad, Kochi et Bangalore (une route récemment lancée).

Etihad prévoit également d'augmenter ses capacités vers les deux hubs majeurs de Mumbai et Delhi.
«L'Inde est un marché en croissance rapide et est très importante pour nous. Nous prévoyons d'allouer certains de nos sièges vers Mumbai et Delhi afin d'augmenter les fréquences vers ces deux villes» a indiqué un porte-parole de la compagnie.

Etihad a également fait une demande auprès des autorités indiennes le 4 février 2011 afin d'étendre son accord de partage de code avec Etihad.

«Nous visons à mettre en place un accord de partage de code vers plus de routes avec Jet Airway afin de faciliter les voyages de nos passagers» a déclaré James Hogan, CEO d'Etihad Airways.

Plus d'informations: www.etihadairways.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?