Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Etihad AIrways et Alitalia vont opérer un total e 35 vols par semaine entre Abu Dhabi et l'Italie en 2015…

 accord-8-aout-alitalia-etihad

Ce nouvel accord incluera 15 routes domestiques d'Alitalia au départ de l'aéroport de Rome FIumicino. Les deux compagnies proposeront ainsi deux vols quotidiens vers Milan au départ d'Abu Dhabi et un vol vers Venise.

Les codes EY d'Etihad seront apposés sur ces vols opérés par Alitalia.Les vols vers Abu Dhabi seront opérés en B777 configurés avec 30 sièges en Business, 24 sièges en classe éco Plus et 239 sièges en classe éco.

«Cet accord de partage de code avec Alitalia a été initié il y a 4 ans et a conduit à d'importants succès commerciaux. Encore plus important nous allons proposer aux touristes et aux voyageurs d'affaires une meilleure desserte de l'Italie. Nous sommes heureux de surfer sur ce succès en intégrant les vols quotidiens d'Alitalia entre Milan et Abu Dhabi qui complètent nos propres vols quotidiens entre les deux villes. En plus en mettant en place un accord de partage de code vers Venise, nous offrons accès à l'une des destinations touristes les plus populaire pour la première fois avec ue forte demande attendue de la part des pays du Golfe dont les Emirats mais aussi des marchés asiatiques comme la Chine, le Japon et la Corée» a déclaré James Hogan CEO d'Etihad.

Ces accords restent cependant dans l'attente de l'autorisation réglementaire de la part des autorités.

Cette annonce est effectuée une semaine après que la de participation de 49% d'Etihad au capital d'Alitalia ait été approuvée par la Commission Européenne.

Etihad va donc investir 560 millions d'euros pour sauver Alitalia de la banqueroute conformément à l'accord signé cet été.

www.Etihad.com

www.alitalia.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS