Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

etihad-avion

Etihad Airways a apporté des modifications importantes à son programme de fidélité Etihad Guest: ces changements sont intéressants pour les voyageurs et entreront en vigueur le 9 octobre 2011.

Ces améliorations (qui ont été communiquées aux membres du programme par l'intermédiaire d'un email) abaissent le nombre de miles requis pour des rachats de billet sur certains itinéraires. 

Etihad a indiqué que ces modifications ont été apportées «pour optimiser la valeur des miles pour des rachats à travers son réseau en forte croissance (qui a plus que doublé depuis le lancement du programme Etihad Guest) ».

Etihad a également apporté des modifications à ses conditions générales pour faciliter les surclassements: «les surclassements sur les principales routes couteront désormais moins chers».

En outre depuis le 21 septembre tous les billets Coral Economy émis après le 1er août pourront être surclassé en classe d'affaires Pearl, indépendamment de la classe tarifaire du billet acheté.

Par ailleurs, les voyageurs pourront également être surclassés de la classe d'affaires Pearl à la première classe Diamond.

Les autres modifications importantes au programme incluent :

- l'introduction de frais de chagement de date pour les billets achetés avec des miles, en dehors des changements gratuits offerts en fonction de son statut: pa rexmeple les membres silver pourront changer deux fois leurs dates et ensuite ces changements seront facturés 100 AED ou 2000 miles,
 
- les membres pourront demander le remboursement de leur billet acheté avec des miles  en cas de besoin, à condition de payer 15% du prix du billet en miles. Ces honoraires ne s'appliqueront pas aux membres gold,

- à partir du 31 décembre, les périodes de validité des miles seront réduites de trois ans à deux ans pour les membres de base et de trois ans à 2,5 ans pour les membres silver. La validité pour les membres Gold et Elite restera de trois ans.

- à partir du  9 octobre, les membres Etihad Guest auront droit à 5kg de bagages en sus de la franchise offerte par leur billet, sans frais. Les membres silver continueront à bénéficier d'un franchise supplémentaire de 10kgs, contre 15kgs pour les membres Gold et 20kgs pour les membres Elite.

Plus d'informations: http://www.etihadairways.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut