Partagez cet article :

etihad_-_diamond_premiere_-_repas

Des chefs seront désormais à bord des avions d'Etihad Airways: ils serviront les passagers première en classe Diamond. Une manière pour la compagnie d'élever le service de restauration au plus haut niveau.

Ce nouveau service sera proposé à partir d'octobre sur tous les vols Etihad équipés de cabines première classe, dont les vols à destination de Londres, New York, Paris et Sydney.

Etihad Airways, la compagnie d'Abu Dhabi, va recruter 100 chefs dès cette année dans le cadre de cette initiative.

Contrairement aux repas standards où les plats sont cuisinés au sol puis réchauffés pendant le vol, le chef à bord des avions Etihad cuisinera les plats en fonction des commandes:  les viandes crues seront ainsi cuisinées selon les préférences personnelles du passager.

Les chefs seront également responsables de la conception d'un menu pour les salons d'Etihad.

Plus tôt ce mois-ci, le transporteur a dévoilé de nouvelles trousses de toilette pour ses passagers voyageant en classe Diamond première femme dans le cadre d'une collaboration avec  Swarovski.

Les nouveaux kits pour hommes et femmes comprennent une trousse à cosmétiques noire ornée de  cristaux Swarovski avec des produits de soins exclusifs de marque La Prairie pour les femmes (crème hydratante pour les mains et un baume à lèvres) et une boite en cuir pour les hommes comprenant un kit de rasage Schick Xtreme avec 3 rasoir et une crème à raser.

Ces nouveaux kits seront proposés sur les vols à destination de Londres, Paris, Genève, Sydney et Melbourne.

Lee Shave, le vice-président en charge des produits et des services chez Etihad Airways, a déclaré que «les études réalisées par la compagnie, ont montré que peu de compagnies aériennes développent des produits adaptés aux femmes qui voyagent».

Plus d'informations: www.etihadairways.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut