Partagez cet article :

La compagnie d'Abu Dhabi vient de présenter sa nouvelle livrée qui sera progressivement peinte sur sa flotte dans les 3 prochaines années...

etihad-livree-a380-1 

Les motifs baptisés «Facettes d'Abu Dhabi» ont été créés par le consultant en marque Landor Associates en accord avec la compagnie aérienne du Golfe.

Ils sont inspirés des motifs traditionnels des émirats, des paysages du désert et des formes géométriques de l'architecture moderne d'Abu Dhabi.

etihad-livree-a380-2Ils utilisent une palette de couleurs qui reflètent les nuances des paysages des Emirats comme le sable foncé de Liwa ou les couleurs plus claires que l'on trouve au nord des Emirats».

Etihad va mettre en service son premier A380 entre Londres et Abu Dhabi le 27 décembre.

La compagnie va ensuite positionner une second A380 sur cette route début 2015 puis un 4ème et un 5ème A380 vers Sydney et New York.

«Il y a quelques mois seulement, Etihad a dévoilé les nouvelles cabines de ses A380 et nous sommes fiers maintenant de présenter au monde sa nouvelle livrée…Elle montre notre engagement à casser les codes et à penser différemment. Elle est différente des livrées traditionnelles des compagnies aériennes et se distinguera dans le ciel et dans tous les aéroports où nous nous poserons» s'est félictié James Hogan.

etihad-livree-a380-3

www.etihad.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut