Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Etihad Airways vient d'ouvrir un nouveau salon arrivées à l'aéroport d'Abu Dhabi.

 salon-arrivee-abu-dhabi-etihad2

Il s'agit du premier salon d'Arrivée au monde pour la compagnie d'Abu Dhabi : il est situé, juste après la douane et est réservé aux passagers voyageant en Première classe ou en classe affaires.
 
Il comprend un espace de toilette dédié pour se rafraîchir avant de quitter l'aéroport, avec 10 cabines de douche. Les voyageurs peuvent profiter d'un service de pressing gratuit : les costumes et les robes peuvent être nettoyés à la vapeur en 10 minutes par un membre du personnel dédié, le temps pour les clients de prendre une douche.
 
salon-arrivees-abu-dhabi-etihadLe nouveau concept "SHAVE by Etihad Airways" est proposé dans ce salon : les voyageurs peuvent profiter d'une session de rasage par des«barbiers hautement qualifiés» assure la compagnie.
 
Les passagers bénéficient également d'un espace de relaxation, avec des sièges confortables, des téléviseurs grand écran et un large choix de journaux locaux et internationaux, de magazines et de livres. Différents rafraîchissements sont servis toute la journée au salon, dont un délicieux petit-déjeuner le matin, des boissons chaudes et froides, ainsi que des canapés, collations et friandises.
 
Il y a également un espace affaires avec un ordinateur Apple, une imprimante, un accès Internet haut débit et une connexion wi-fi.
 
« Notre nouveau salon d'aéroport représente une étape importante pour Etihad Airways et a été créé suite à une étude de marché sur les exigences de nos clients de Première classe et classe Affaires. Cette installation, la première de son genre à Abu Dhabi, a été spécialement conçue pour répondre à leurs besoins et nos nouvelles offres innovantes, comme le service de pressing et SHAVE by Etihad Airways, représenteront un attrait important pour les clients arrivant tôt le matin, avant l'heure d'enregistrement des hôtels» se félicite Peter Baumgartner, Chief Commercial Officer d'Etihad Airways.
 
Etihad Airways opère actuellement un réseau global de 11 salons d'aéroport dans le monde à Dublin, Francfort, Londres Heathrow, Manchester, Paris, Sydney et Washington D.C., avec de futures implantations prévues à New York, Los Angeles, Chicago, Melbourne et Milan.

Plus de 280 000 personnes ont profité des salons d'Etihad Airways entre janvier et juillet 2014, soit une augmentation de plus de 20% par rapport à l'an dernier.

www.etihad.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!