Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Etihad et South African partagent leurs codes

Etihad Airways vient de lancer un nouveau vol quotidien entre Johannesbourg et Abu Dhabi grâce à une extensions de son accord de partage de code avec South African Airways.

 south-african-a320

Ce nouveau vol complète la route quotidienne existante entre Abu Dhabi et Johannesbourg : les clients d'Etihad ont désormais le choix entre deux vols quotidiens entre le Moyen-Orient et la plus grande ville d'Afrique du Sud.

Ce vol en partage de code de SAA sera opéré en A330-300 configuré avec 36 sièges en Business et 186 sièges en classe éco.

Réciproquement, les passagers de SAA auront accès à 35 villes en partage de code au départ du hub d'Etihad vers l'Europe, l'Asie, le sous-continent indien et l'Australie.

«Nous sommes heureux d'accueillir Souht African Airways en Afrique du Sud…Nous pensons que cette nouvelle route sera populaire du fait de la croissance du nombre de voyageurs loisirs et affaires qui volent entre l'Afrique du Sud et les marchés d'importance dans le monde entier. Ce partenariat va nous permettre de changer la taille et la porté de nos réseaux globaux: ensemble nous pourrons offrir plus de 1000 correspondances chaque semaine via nos hubs respectifs» a déclaré Peter Baumgartner, Chief Commercial Officer d'Etihad Airways.

Horaires du vol en partage de code :

Le vol en partage de code SA278 part de Johannesbourg à 10H15 chaque jour pour se poser à Abu Dhabi à 20H25. Le vol retour SA279 part d'Abu Dhabi à 21H05 pour atterrir à Johannesbourg à 6H15 le jour suivant.

www.etihad.com

www.flysaa.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?