Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Etihad évalue le risque Covid-19 de ses passagers

Etihad évalue le risque Covid-19 de ses passagers

Etihad Airways met désormais à disposition de ses clients un questionnaire rapide pour évaluer les risques d'avoir été contaminé par le Covid-19.

L'outil a été développé en partenariat avec la société autrichienne de technologie de services de soins Medicus AI, et se compose de 22 questions qui « évalueront la probabilité d'avoir contracté le coronavirus Covid-19 ».

Le questionnaire prend cinq minutes à remplir et est basé sur les directives de l'Organisation mondiale de la santé.

Il sera mis à jour quotidiennement.

Business Traveller a rempli le questionnaire ce matin et peut confirmer qu'il est anonymisé et que le transporteur ne recueille pas de données personnelles.

Il est disponible sur le site Web du transporteur ( etihad.com) et sera bientôt ajouté à l'application mobile de la compagnie aérienne. Initialement, il a été lancé en anglais, mais des versions en arabe, en français, en allemand et en portugais seront lancées par phases.

La semaine dernière, Etihad a publié une vidéo détaillant la nouvelle expérience de voyage qu’elle propose à l'ère du Covid-19, comme des informations sur sonEti nouveau service d'enregistrement en libre-service et de dépistage médical à l'aéroport.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter